Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des demoiselles...
27 novembre 2013

Et si je me présentais ?

Avant toute chose, une petite présentation s'impose 😁 ! Moi c'est #yonyon ! 23 ans, étudiante (en BTS Assistant de Gestion). Entourée de quelques perles 💗 Pas de passion particulière (à part mon chat 🐱 lol) mais je m'intéresse à pas mal de choses, et j'essaierai de vous en faire partager une partie ! J'suis une petit nana on ne peut plus ordinaire ! Avec son petit caractère, ses petites qualités, et ses grands défauts. Et toi, présentes-toi ! 😝

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est Cécé, ta soeur d'amour que t'aime (oui toujours plus hihi) ! Contente que ce blog aboutisse enfin, hâte de voir également toutes tes trouvailles ! Tu es pleines d'imaginations et créative comme le dis si bien FannFann (gros bisous), ce blog va être top j'en suis sure <3 Bonne continuation, je t'aime plus (hihi)
F
Moi c'est fannfann jeune maman d'un amour de bebe qui est désormais tout ce que j'ai de plus cher la prunelle de mes yeux ! Et toi tu es yonyon une amie formidable depuis maintenant plusieurs années et tu es une fille creative et j'ai hâte de voir tes articles hihi je t'aime
L'univers des demoiselles...
  • Des conseils visant la gente féminine. Car être une femme bien dans sa peau, ça se travaille. Beauté, soin du corps, DIY, mode, écriture ... Tout un univers féminin ☺️ Sans prétention, avec respect et tolérance, et une pointe d'humour ! 🎀 #Yonyon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité